Je suis client, comment finaliser mon inscription ?

Mis à jour 9 months ago par Yakka

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous êtes dirigé automatiquement vers votre Dashboard (le tableau de bord) . Si vous n'avez pas encore finalisé votre inscription, il vous suffit de cliquer sur "Je finalise mon Inscription" afin de compléter quelques renseignement :
  1. Coordonnées : saisissez votre adresse précise, en prenant soin de bien la choisir parmi toutes celles qui sont proposées dans la liste. En effet, cela permettra au professionnel de bien vous localiser et facilitera ainsi vos rendez-vous.
Si malgré tout, la géolocalisation n'a pas permit de trouver votre adresse, ou si cette dernière n'existe pas encore, saisissez alors l'adresse la plus proche, ou par défaut votre ville. Vous communiquerez alors votre adresse précise ultérieurement aux intervenants à domicile.
  1. Saisissez ensuite votre numéro de mobile (indispensable pour vous envoyer les notifications)
  2. Dernière étape avant de pouvoir utiliser la plateforme : saisir votre moyen de paiement, il s'agit de votre carte bancaire. Là encore vous êtes guidé (sinon rendez vous dans le menu "Paiements").
  3. La saisie de votre numéro de carte bancaire se fait une seule fois et le processus est entièrement sécurisé. Nous ne stockons aucun numéro ni sur nos serveurs, ni sur votre terminal (pc, tablettes ou téléphone). Les informations sont entièrement cryptées avant d'être transmis à notre partenaire qui gère les paiements (Stripe).
  4. Votre inscription est alors terminée et vous pouvez commencez à rechercher des professionnels autour de vous.
Nous vous conseillons cependant d'ajouter une photo à votre profil afin d'augmenter la convivialité de votre profil. Une bonne photo augmente la confiance au sein de la communauté des utilisateurs HopTeamHome !


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