Comment s'inscrire en tant que professionnel ?

Mis à jour 9 months ago par Yakka

  1. Cliquez sur "S'inscrire en tant que professionnel" ou "Créer mon compte Pro."
  2. Renseignez votre(vos) secteur(s) d'activités ainsi que vos services proposés, par exemple "Ménage, repassage" et "Garde d'enfants". Cliquez sur "Suivant"
  3. Renseignez ensuite votre profil professionnel en saisissant un titre et décrivez-vous en quelques mots. Un titre bien choisi est valorisant pour votre fiche, par exemple "Femme de ménage qualifiée et professionnelle". Votre description doit aussi vous valoriser, par exemple "Je suis très appliquée et professionnelle je reste cependant à l'écoute des demandes de mes client(e)s."
  4. Vos tarifs : vous devez indiquer vos tarifs. Nous vous conseillons de rester dans une fourchette communément admise concernant le montant mais vous êtes libre de fixer vos tarifs. Pour être dans la moyenne des prix pratiqués, nous conseillons une fourchette de prix entre 19 et 21 euros de l'heure.
  5. Votre entreprise : saisissez le nom de votre entreprise (sa dénomination sociale) ainsi que votre numéro de SIRET (nécessaire pour établir vos factures).
  6. Coordonnées : saisissez votre adresse ainsi que votre numéro de mobile nécessaire pour envoyer vos notifications.
Prenez soin de bien sélectionner une adresse existante parmi celles proposés dans la liste. A défaut, saisissez simplement le code postal de votre localité.
  1. Saisissez enfin votre mail , choisissez un mot de passe et validez votre inscription. Vous recevrez alors un mail pour confirmer votre compte.
  2. Vérifiez la bonne réception de l'email d'inscription dans votre boite de réception, si tel n'est pas le cas, vérifiez alors s'il n'a pas été mis directement dans le courrier indésirable par votre messagerie. Cliquez alors sur le bouton "valider mon inscription" présent dans cet email d.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)