Prenez-vous des frais sur les prestations ? Qui les paye ?

Mis à jour 9 months ago par Léa Nebra

Les frais de services (de 20% au total) sont les suivants :

3% de frais de logistique (vérification des documents), 3,5% des frais de transaction bancaire (versement rapide et sécurisé directement sur votre compte bancaire), 3% de frais administratif (édition des factures clients et professionnels + mise à disposition des attestations fiscales pour les clients). Pour terminer, Yakka prend une commission de 10,5%. 

  • Pour récompenser votre fidélité, après 6 mois d’activité avec des clients sur notre plateforme, les frais de services passent à 15%.

Lors de votre inscription sur la plateforme, vous aurez à disposition une calculatrice vous permettant de définir votre tarif horaire.

À savoir : C'est le client qui paiera les frais de services, qui seront ajoutés au tarif que vous souhaitez recevoir. Exemple : Mon tarif client est de 30€/h (affiché sur mon profil), on retire nos 20% de frais de services ce qui vous donne un tarif pro de 24€/h. 24h/h , c'est ce que vous recevrez directement sur votre compte bancaire à chaque prestation effectuée via Yakka.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)